Posez vos questions

Comment ça marche ?  Vous postez anonymement (ou sous un pseudo) la question, la situation qui vous inquiète, notre équipe est avertie, une réponse vous est postée sur cette page.  Les réponses étant visibles de tous, elles peuvent ainsi servir à d’autres dans l’évaluation d’un éventuel risque.

 

Utilisez un pseudo de votre choix et utilisez notre service dès maintenant en nous laissant un commentaire dans la zone prévue en bas de page.

questions01

Cliquez ici pour poser votre question en bas de page.

Réponse personnalisée à votre situation dans les meilleurs délais.

Si vous préférez que votre question soit traitée en privé, cliquez ici

 

(Nous ne nous connectons pas le week-end.)

10 111 Comments

  1. Y a quand même des moments de grandes angoisses… Et je n’arriverai sans doute pas à les évacuer tant que je n’ai pas de bons résultats…

    • Bonsoir anonyme, accroches toi. plus que quelques jours, c’est noble de vouloir attendre tes résultats ( bien que tu n’aies rien) pour vivre pleinement ton amour avec ta femme (j’espère qu’elle te comprends pcq nous les femmes on se pose beaucoup de question quand notre homme est distant sexuellement). Je sais que c’est difficile et cela te pèse, et tout ce mensonge (on est obligé pour sauver notre couple) mais je te jure qu’après tes bons résultats tu savoureras Ta vie amoureuse et dans ce cas à consommer sans modération

  2. Merci… Oui je fais tout pour être le lus calme possible… Et imaginant effectivement ce que je ferai une fois que tout sera rentré dans.l’ordre… Et en effet j’ai l’impression de gâcher les réunions de famille tellement je suis absent…

  3. Bonsoir anonyme, j’espère que tu as décidé de te calmer un peu et surtout te promettre de ne pas y penser ( pcq etre pensif en famille ça gâche l’ambiance). Je viendrai voir le site de temps en temps. Si tu as envie de discuter n’hésite pas. On parlera pas de VIH pcq je ne suis pas une Specialiste mais juste te dire qu’il ya un avenir radieux qui t’attend avec ta femme, pensez déjà à l’après bon résultats. comment sera la merveilleuse soirée que tu vas organiser pour vous. N’oublies pas une Bonne bouteille

  4. Bonsoir Rudy, tout d’abord merci et très bon congés.( vous me répondrez le 5 ou qd vous pourrez). J’ai enfin mes 2 résultats mais j’aimerais savoir quelle est la différence quand nous avons comme résultat Anti HIV (CLIA) Négatif (c’est le CLIA que je ne connais pas) c’est ce qui se trouve sur les résultats de l’hôpital, le mot CLIA se trouve () sur tous les test Microbilogie et Sérologie Virale et Rétrovirus. Dans le grand hôpital ils m’ont confirmé qu’ils pratiquent la 4eme génération test. Et sur les résultats du labo ( mon Medecin m’a dit Q c’est 1 grand labo) On peut lire HIV 1 Antigène négatif et en bas Ac HIV (1+2) Négatif. C’est des test Elisa? 4eme génération ( les 2 résultats). Mon Medecin n’est malheureusement pas un Specialiste VIH et je prefere vous les poser. Si un jour il vous arrivait d’être débordé, pendant une campagne, à la recherche de bénévoles, je suis dispo, je ne peux prétendre avoir des connaissances théorique sur le VIH/ SIDA mais je peux distribuer des préservatifs, supports-flyers et convaincre peut-être les gens des faire un test de dépistage, parce que je suis convaincu que c’est la seule solution pour éradiquer cette maladie. Quand j’ai connu mon copain ya 4 ans on a attendu 3 mois après nos tests IST-HIV avant de lâcher le préservatif. Alors telle fut ma surprise quand j’ai appris ce changement radical de délais et depuis j’en parle autour de moi. À mon homme je lui ai dit Si un jour il lui arrivait d’être violé ou kidnapper par une femme ( on ne sait jamais). De me demande 1 pause de 6 semaines, on sortira et dormira ensemble en évitant juste le sexe sans pré. Il m’a dit jamais jamais je suis assez grand pour etre kidnappé ou violé par une femme et là je lui ai dit au moins du à l’info. Parce qu’on jamais un beau Transsexuel peut te surprendre et là il s’est mis à rigoler ( le pauvre j’etait tellement coincée que j’avais perdu mon sens de l’humour)

  5. Merci merci beaucoup Rudy… Je n’ai plus qu’a prier jusque là… bon congés à toi…

  6. Ok ok merci beaucoup rudy… j’essaierai de négocier du mieux que je peux en.espérant tomber sur une infirmière très compréhensible et qui aurait justement une disponibilité plus tôt… c’est tellement angoissant… Je suis tendu de partout, très fatigué car dur à dormir et en même temps à bout de nerfs…

  7. Bonjour,
    je suis en congé jusqu’au 5 septembre et ne pourrez donc pas répondre à vos questions.
    Néanmoins, en cas d’urgence, je reste disponible au téléphone.
    Bien à vous,
    Rudy

  8. Bonjour Anonyme10 et Képi,
    je viens de lire tous vos messages (désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt mais je suis en congé!).
    Je suis content d’apprendre que tout va bien pour Képi et je suis assez d’accord avec ce qui est dit sur la réassurance attendue par un test effectué trop tôt: elle n’est, en général, pas au rendez-vous.Cela dit, pour Anonyme 10, je pense qu’il est envisageable de faire un test le 30 août: nous plaçons la barre à 6 semaines parce que nous sommes sûrs à 100 % du résultat mais il est difficile de dire que cela change beaucoup à 1 ou 2 jours près.
    Concernant le délai de remise des résultats, il s’agit d’une question purement organisationnelle: nous sommes en possession de ceux-ci plus tôt, mais les plages dévolues à cette tâche sont fixées à l’avance, il est malgré tout parfois possible de « négocier » avec l’infirmière afin de les avoir à un autre moment: cela dépend de son horaire et de sa disponibilité.Je ne puis également qu’approuver les propos écrits sur le fait d’avoir commis une faute ou une erreur: nous en faisons tous, je ne connais personne ayant pour attributs une auréole et 2 ailes dans le dos. L’être humain est imparfait et c’est très bien ainsi: « beau et con à la fois ». Ce qui compte, c’est que nous puissions retenir des leçons de nos erreurs, en cela, le stress vécu peut être bénéfique, même s’il est extrêmement lourd à porter.
    En vous remerciant tous pour la confiance que vous nous accordez,
    Rudy

  9. Oui je comprends… mais je n’ai jamais été aussi angoissé pour ma part… c’est nouveau et ça me torture vraiment… Je suis contracté de la tête aux pieds et forcément des douleurs par ci par là tellement je suis crispé je suppose et j’espère…
    J’attends des nouvelles de rudy. Ça serait déjà mieux si je passe le 30 août c’est clair… en tout cas la dame du centre de dépistage de namur m’à dit que c’était bon et j’espère vraiment qu’elle a raison…

    • bonjour anonyme, ben au moins tu découvres le stres l’angoisse ( c’est pas gai, penser négatif quand tous les signaux sont positifs). J’espère que Rudy sera dispo mais Si ça fait 6 semaines je pense que tu peux le faire sans probleme. Tu peux juste me donner la date exacte de ta prise de risque (supposée). Bonne journée et surtout oublies, regardes un film ou revois les séries que tu as aimé. Moi pendant ces 7 semaines j’ai regardé presque tous les épisodes de faites entré l’accusé sur YouTube. J’ai lu des romans qui racontent les gands procès d’assise belges. Ne te laisses pas ronger

  10. Je suis content pour toi!

    • T’inquiètes tu auras aussi des bonnes nouvelles, je vais encore me répéter pcq dans notre cas c’est la répétition qui fait son effet TU N’AS RIEN(RAS). J’attends les résultats de demain ou vendredi pour les résultats de l’hôpital et j’aurai une question à poser à Rudy pour me rassurer une dernière fois sur la fiabilité du résultat à 6 -7semaines et je serai tranquille. tu vois meme mnt je me pose des questions ( moins de questions contrairement aux jours précédents) mais je me les pose qu’à meme, tu sais pourquoi pcq contrairement à d’autre je suis née angoissée Je dois juste faire attention à l’avenir

  11. Merci képi, toi aussi croisons les doigts… tiens nous au courant… en tout cas j’espère vraiment que je pourrai faire ma prise de sang le 30 août à la place du 7 septembre… La différence est énorme quand on passe des journées aussi longue que ça…

    • J’ai finalement décidé de faire un tour dehors et qui je vois remonter dans sa voiture, mon medecin, calme comme à son habitude et là je dis ya un probleme pcq il était sensé m’envoyer un message pour les résultats et dans ma tete je me dis s’il est venu s’est qu’il ya un probleme et là il me dit je t’ai envoyé un message et je viens de déposer t’es résultat complet dans ta Boite TOUT EST OK et là tellement contente je lui prends la tête entre les mains et je lui fais la bise, je te conseille d’éviter le bisou quand tu auras tes résultats NÉGATIFS Ça fait 15 ans Q je connais mon medecin c’est aussi 1 confident et là je lui dis vous savez quoi j’ai aussi fait 1 test à l’hôpital hier vs aurez les résultats et il me regarde désespérer (genre j’en fais tjrs trop). Vous savez quoi je suis contente Mais j’attends les résultât de l’hôpital demain ( pour dire qu’on est jamais 100% satisfait mais franchement je crois que j’en suis à 99,99%) je souhaite que des bonnes nouvelles pour TOUS. Personne ne mérite cette maladie mais c’est là et on fait avec. Tout a une solution, on n’est pas les mauvais, on vit et quand on vit des accidents peuvent arriver. Un grand Merci à Rudy sa voix m’a vraiment rassurée au phone et courage à tous. Sachez que vous n’êtes pas seul, pendant ses 7 semaines j’ai appris beaucoup de choses sur le VIH/SIDA, les aides, assos et les traitements mis en place en Belgique. C’est déjà un grand PAS à nous de faire attention pcq le stress l’angoisse nous détruisent plus que VIH, comme par magie mes crampes ont disparus pcq avant à chaque message ( surtout long) je sentais les crampes et il est vrai que les symptôme c’est dans la tete, quand on réfléchit beaucoup et on reste toute la journée dans son lit ( ds mon cas) il est normal n’avoir des courbatures et d’être fatigué. Les tests sont souvent gratuits et anonymes alors faisons ces tests pour être tranquille et VIVRE

  12. Je sais qu’on ne peut jamais dire jamais mais je ne pense pas sincèrement… elle ne mérite pas ça…

    • Ni elle Ni toi ne le méritez, fais tes examens et tout rentrera Ds l’ordre IST/VIH tu n’as rien vu que le risque est minime alors sois calme

  13. Oui j’espère vraiment que je m’empêche de vivre pour rien… toutes mes pensées positives se transforment en.négative directement… c’est invivable… j’aime tellement ma femme.. on ne m’y reprendra plus jamais mais j’espère que c’est pas.trop tard déjà…

  14. Oui je vais attendre son avis…
    J’ai beau lire et relire que pas trop de risque, j’angoisse de trop d’avoir peut être tout gâché…

    • Tu n’es pas le seul, chapeau à ces gens qui nous écoutent et cherchent à nous rassurer en nous procurant les infos justes. Pcq j’ai l’impression qu’on réagit tous pareil, on pose les mêmes questions, le temps nous paraît long (les semaines se transforment en J)on nous dit tout va bien mais après quelques minutes les angoisses reprennent. Moi j’ai décidé de rester Ds mon lit toute la journée et laisser faire le temps( je sais c’est encore pire mais je ne peux Ni appeler Rudy Ni mon Medecin). Ça va aller dis toi que tu n’as rien tu évites juste ta femme ou tu as peur pcq mieux vaut avoir peur et recevoir une Bonne nouvelle que du contraire. Dis toi Q c’est ta nature tu en fais tjrs trop et au final tout se termine bien

  15. C’est assez compliqué dans mon cas… mon médecin traitant est un ami de ma femme.et même si il est obligé de ne rien dire, je ne tiens pas à ce qu’il.le sache…
    Niveau travail je ne peux me permettre de prendre congés car manque d’effectif… Je suis coincé ici dans mes pensées…
    Je viens de téléphoner à namur au centre de dépistage et avec ma date du 22 juillet, elle m’à dit que je pouvais venir le 30 août et que c’était sur… maintenant j’aimerais avoir l’avis de rudy… ça serait vraiment bien pour me soulager plus vite… J’ai l’impression d’avoir détruit ma vie c’est horrible de.penser chaque seconde à ça

    • Attends Rudy je pense qu’il peut être occupé vu qu’aujourd’hui c’est le jours des consultations et prise de sang ds leur centre. Tu n’as rien gâché ça nous arrive de faire tous des bêtises c’est humain. Regardes mon cas. Je vis une relation merveilleuse depuis 3 ans. Et on culpabilise plus Si on est couple, marié etc. Mais malgré tout je positivise parce Q pendant ces 7 semaines j’ai évité toute pénétration avec lui. c’est dur c’est des mensonges mais je suis rassurée pcq je lui ai mis en dehors de ça et je pense que c’est une Bonne action. Si ça peut te calmer j’ai réussi à dire à mon homme que j’ai mal à l’utérus et que le Medecin m’a demandé d’éviter toute relation sexuelles pour 3-4 Trop de mensonge. J’ai lu Ds les commentaires que ta prise de risque n’était pas énorme alors arrêtes tu es et resteras la même personne avec tous tes acquis.

  16. Je viens de lire le message pour les 42 jours… Je ne sais pas ce qu’en pense rudy? Est ce que je pourrais faire à 40 jours? Ça me ferait « gagner » 1 semaine.
    Merci

    • Pour ça attends Mr Rudy pour toute confirmation pcq logiquement 42 jours ça fait 6 semaines (7*6= 42) ou le stress me fait oublier ma multiplication

  17. Oh… malheureusement avec le travail je ne saurais pas me.rendre à bxl ou anvers.. quelle misère… Et je ne veux pas que mon médecin aie les.résultats… quelle misère j’avais vraiment espérer que je puisse avoir les résultats dans les 48h… c’est beaucoup trop long le délais d’attente entre la prise de.sang et le.résultat… ne fusse que pour le vih avoir plus tôt quitte à quand même Devoir retourner aussi la semaine qui suit pour les autres résultats de mst. Mais au moins être soulagé à ce niveau là… c’est horrible… même au travail je n’arrive pas à ma concentrer sur autre chose…

    • Oui c’est vrai Q 1 semaine c’est long mais peut-être Q Ds ces centres ils ont beaucoup de boulot vu qu’ils sont svt convoités. Ton Medecin va garder ton secret et personne n’en saura rien. Je ne sais pas tu es Ds quelle ville mais je crois que Ds ts les hôpitaux si tu su ceQ j’ai dit( avec un peu de chance) ya moyen de faire ce test ou va voir un Medecin X paye ta consultation et diriges toi vers un labo privé. Mais pour le VIH je pense qu’il est préférable qu’un Medecin te dise les résultats ou un Specialiste. Perso apres des années de relation avec mon Medecin il est comme un ami à qui je dois beaucoup de respect (je lui dis tout meme mes folies inavouables). Mon premier test il a fait le 3 août et le 5 on avait les résultats du labo (avec la mention partiel) c-a-d sans le clamidya mais le VIH, hépatite B était déjà ok et hier j’ai vu la totalité. (Tout ok mais je stresse mnt et attends avec impatience le résultat définitif) Un conseil Si tu n’es pas concentré au boulot et malgré les rassurances ( je te comprends pcq meme moi Rudy et mon Medecin m’ont calmé hier mais mon cerveau ne lâche pas la pression) prends un ou 2 jours de congés avec ou sans solde. C’est juste un conseil pcq etre au bureau et la tete ailleurs c’est compliqué ce qui est tout à fait normal

  18. Merci képi, oui je pense aussi que c’est mieux d’attendre les 6 semaines et vu que ça sera un mercredi ça sera même 6 semaines et.demi mais encore une semaine d’attente pour le résultat me semble insurmontable… 🙁
    Ça me fait encore 3 semaines d’attentes rien que pour la prise de sang…
    C’est bien à Marie curie que tu vas avoir les résultats dans les 48h? Car on m’avait dit qu’il fallait encore une semaine…

    • Non je suis de Bruxelles. Mais si tu pars au urgence comme j’ai expliqué précédemment ya moyen d’avoir le doc de prélèvement et faire l’examen et tu expliques la vérité au généraliste pcq 1 prise de sang VIH n’est peut-être pas une urgence, mais si tu l’expliques je crois qu’il comprendra que l’angoisse a surdose peut être une urgence et apres tu lui demande si tu peux venir dans les 2 jours ou des que tes résultats sont dispo pour récupérer. je ne sais pas cmt ça fonctionne Ds ton coin mais moi au point où j’en étais. J’avais mis en place pleins de stratégies par exemple j’avais même appelé le helpcenter d’Anvers pour y aller demain jeudi pcq des 13h les consultations et prise de sang commencent sans RDV la dame m’a juste dit au telephone de venir 1h avant.

  19. Bonjour, est ce que dans mon cas je ne pourrais pas faire le test le 31 août à la place du 7 septembre? Ça ferait exactement 40 jours soit 5 semaines et demi… Je demande car je n’en peux plus moralement…
    A moins que comme képi on sache me donner les résultats dans les 48h à Marie curie?
    Merci

    • Bonjour Anonyme, je te comprends mais pour te dire la vérité ça ne m’a pas aidé de faire le test à 5 semaines( prise de risque 1 juillet entre 16h-18h) et prise de sang 3 août. Après lecture des forum et autre site professionnel VIH/Sida on stress encore plus et on se dit M**** pourquoi j’ai pas attendu les 6semaines respectifs. Moi je reste accro à mon phone sachant Q j’aurai les nouvelles de mon Medecin demain où vendredi. Pcq au labo la secrétaire médicale m’a confirmé que c’est 48h ou Max vendredi. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Bien que Mr Rudy et quelques lectures m’ont rassurés mais tu sais avant l’heure c’est n’est jamais l’heure. Mr Rudy te donnera son avis mais si tu veux tu peux tjrs le faire c’est un indicateur (mais n’y comptes pas pour calmer tes angoisses) Courage, je ne sais pas ce que tu fais mais occupe ta tete. Moi pour passer le temps je suis partie en holland et en Allemagne en famille et parfois malgré mes moments de tristesse ou de pensées. Ma tante et ma cousine occupaient mes journées (sans rien dire de ma situation) et je savais qu’il était impossible pour moi de courir faire un test Ds un centre hollandais. Et pour te rassurer, je crois que tu t’inquiètes pour ne rien, on passera cette étape et on reprendra nos vie respective en laissant cette bêtise derrière. Belle journée à tous

    • Anonyme mais 42 jours ça fait 6 semaine, tu es déjà à 40 jours selon tes calculs alors juste 2 petits jours et tu peux je crois. Sur des sites on dit que le délais c’est 42 jrs mais Mr Rudy peut confirmer.

  20. Bonsoir, comme toujours c’est la nuit que j’ai du mal a trouver le sommeil et reste là a me poser des questions avec mes symptômes imaginaires. Je sais que Mr Rudy vous m’avez rassuré qu’à 5 semaines avec un résultat négatif ça ne peut qu’être négatif et j’espère vraiment. J’ai lu sur des forums et site que le résultats à 5 (5 semaines -1jr) n’est pas à 100% sur que c’est à 99,8% Alors Ds ma tete c’est éviter l’exception les 0,2%. J’ai fait 2 tests aujourd’hui 1 chez mon Medecin (polyclinique) et comme je sais que le résultat doit aller en laboratoire (externe) et que j’avais du mal à rester tranquille je suis partie Ds le grand hôpital Q vous m’avez conseillé et qd j’ai posé la question sur la génération de test qu’ils pratiquent, ils m’ont repondu de 4eme génération et qu’il est possible d’avoir les résultats Ds les 48h ou avant vendredi et j’ai mis mon Medecin en copie. Il recevra les 2 résultats (je sais qu’il m’a promis de me contacter directement dès qu’il a les résultats) mais d’ici là je vais encore faire des nuits blanches avec ma peau et mes yeux qui me grattent. Je ne quitte pas des yeux les photos et video de ce jour pour comprendre ce qui s’est réellement passé. MErci d’avance j’avais juste envie de mettre en mots mes pensées

  21. Bonsoir à tous je tombe un mauvais moment avec mes angoisses dus à une prise de risque le 1 juillet et j’ai fait un test le 3/08 Négatif (5semaines) mais apparement il faut 6 semaines pr les rest de 4eme génération. Je suis morte de peur depuis par un gros mensonge et astuces j’évite de faire l’amour avec mon homme ( les vacances ont aidé pcq je suis partie en Allemagne) à mon retour vendredi il m’a dit qu’il comprenait que vu que j’ai mal à l’uterus ( le mensonge que j’ai trouvé) q je pouvais le succer ce que j’ai mais là j’ai vraiment peur Si je ne l’ai pas contaminé Ds le pire des cas. Mardi j’irai pour mon test j’espère juste avoir mes résultats vendredi pour être tranquille. J’en parle pcq je suis vraiment perdu plus mardi approche plus j’ai envie de disparaître ou avoir une force suprême qui me permettrait de lire dans mon sang. Cherche quelqu’un pour discuter, qui est dans la même situation où a connu cette peur d’avoir gâcher sa vie par une connerie, je culpabilise à mort. Les symptômes depuis ces 7 dernières semaines ( mes yeux me grattent, un arrière goût amère après avoir avaler un truc, et j’ai eu une semaine avec la peau qui grattait et j’ai souvent des crampes sur les doigts de la main et du pied). Certains parlent de ganglions au niveau du cou, ou une difficulté à avaler. Je me dis que dans mon cas je ne peux avoir ces symptômes vu qu’ont m’a enlevé les amygdales depuis l’enfance. Aidez moi je vais devenir folle, mon homme commence à sentir le mensonge et pour rien au monde je ne veux pas le mêler à ma connerie. Merci

    • Bonjour,
      Sans avoir de détails sur votre prise de risque, je ne peux vous dire qu’une chose: vous ne pouvez pas transmettre le VIH à votre partenaire en lui faisant une fellation, même en étant infectée. Il faut, par contre être prudent en ce qui concerne les autres IST. Lorsque vous faites le dépistage, il est toujours intéressant de vérifier s’il n’y a pas, éventuellement, un autre petit souci de façon à pouvoir se soigner et éviter tout problème.
      Cordialement,
      Rudy

  22. Bonjour,
    Je suis assez angoissé pcq j’ai eu une relation à risque début juin. Le préservatif a glissé mais la fille s’est enlevée tout de suite.
    6 semaines après, j’ai fait le test qui s’est révélé négatif.
    Aujourd’hui cependant, j’ai développé des symptômes (petite fièvre à 38,3, courbatures, fatigue).
    Ma question est de savoir si le virus peut se déclarer près de deux mois et demi après la prise de risque et si ça à un impact sur la validité du test réalisé à 6 semaines.
    Merci d’avance

    • Bonsoir, j’ai eu aussi une prise de risque le 1juillet et j’ai fait un test le 3/8 résultats négatif mais on va dire que ça faisait juste 5 semaine et apres lecture sur plusieurs sites c’est 6 semaines pour etre sur à 100% j’espère que tu es fixé pcq moi depuis 7 semaines j’ai peur, angoissé, des symptômes imaginaires dans la tete. C’est aujourd’hui j’ai découvert ce site et je pense que mes questions resteront sans réponse vu que c’est le week-end mais je voulais partager mes angoisses avec quelqu’un qui vit ou vécu la même chose pcq c’est horrible. Si tu es tjrs en doute je te souhaite Bonne chance et Si tout est ok now pr toi alors top

    • Bonjour,
      si vous avez fait le test à semaines et que le résultat est négatif, soyez tranquille: vous n’êtes pas porteur du VIH.
      Les symptômes que vous évoquez sont des symptômes que l’on peut rencontrer dans tout phénomène infectieux, quelle que soit l’origine de l’infection. Si ceux-ci perdurent, je vous conseille de consulter votre médecin afin d’en connaître la cause.
      Bien à vous,
      Rudy

  23. Merci.. J’ai l’impression que le temps ne passe plus, de plus en plus de mal à travailler tellement j’ai peur, ça ne m’est jamais arrivé d’avoir peur comme ca…
    une fois le test des 6 semaines réalisé, il ne faut pas refaire à 3 mois j’espère? Car la j’ai vraiment du mal déjà pour faire accepter le préservatif à ma femme sans qu’elle aie de doute et j’ai peur à chaque fois que le préservatif craque..

    • Non, il n’est pas nécessaire de refaire un contrôle après 3 mois, une fois le test réalisé à 6 semaines, vous serez tranquille.
      Rudy

  24. J’ai fait une petite crise de paranoïa ce week-end, en ayant peur de ne pas avoir senti que il aie ejaculer sans que je m’en rende compte la minute ou il n’y avait pas de préservatif? Est ce possible que je n’ai rien senti vu q’il imposait une gorge profonde?
    Merci

    • Il est vraiment très peu vraisemblable qu’il ait éjaculé sans que vous ne vous rendiez compte de rien. Toutes ces questions sont uniquement l’effet de votre angoisse. Vous n’avez pas encouru de risque.
      Rudy

  25. Ça ne m’aidera pas beaucoup… mais ce qui m’à vraiment étonné c’est qu’elle m’à dit que même une semaine après ils faisaient la prise de.sang… donc un peu peur du sérieux… de plus après on me dit qu’il fallait en refaire une à 3 mois… donc je suis un.peu perdu la… 🙁

    • Bonjour,
      je dois avouer que suis également perplexe: je donne régulièrement des formations dans les centres de planning, mais visiblement ça ne suffit pas!
      Je confirme bien qu’une prise de sang faite après une semaine ne sert strictement à rien et qu’un test peut être effectué à 6 semaines avec un résultat définitif.
      Rudy.

Poser vos questions ici !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*