Posez vos questions

Comment ça marche ?  Vous postez anonymement (ou sous un pseudo) la question, la situation qui vous inquiète, notre équipe est avertie, une réponse vous est postée sur cette page.  Les réponses étant visibles de tous, elles peuvent ainsi servir à d’autres dans l’évaluation d’un éventuel risque.

 

Utilisez un pseudo de votre choix et utilisez notre service dès maintenant en nous laissant un commentaire dans la zone prévue en bas de page.

questions01

Cliquez ici pour poser votre question en bas de page.

Réponse personnalisée à votre situation dans les meilleurs délais.

Si vous préférez que votre question soit traitée en privé, cliquez ici

 

(Nous ne nous connectons pas le week-end.)

6 243 Comments

  1. Bonjour j’aimerais savoir si le liquide pre seminal contient il autant de VIH que le sperme pour permettre la transmission sans ejaculation associée??

  2. Bonjour

    J’ai fait une fellation et j’ai reçu par erreur un peu de sperme dans la bouche, j’ai recraché et je me suis rincé la bouche avec de l’eau. J’ai une gencive qui est un peu abîmé entre deux et qui à tendance à saigner. Je suis inquiet pour le VIH car la personne sur laquelle j’ai pratiqué la fellation est séropositive mais indétectable depuis plus de 10 ans et fait des contrôles réguliers. Je sais que indétectable = intransmissible mais est ce que cela reste vrai si on a des petites blessures dans la bouche.
    Je vous remercie

Poser vos questions ici !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*