Publié par xmen Dimanche 1 décembre 2013 17:12 bjr, cela fait plus d’1 an que j’ai des rapports sexuels avec une collègue, au début on utilisais un preservatif qu’on a abandonner par la suite,( ayant confiance l’un envers l’autre) j’ai remarque depuis qques moins que j’ai perdu une dizaine de kilos sans expressement faire exprès, et j’ai remarque que ma partenaire aussi; j’ai pu lire que la perte de poids instantané pourrait etre un signe, le truc que je n’ose pas alle faire le test pour connaitre mon état:

Publié par Rudy Sida-IST Lundi 2 décembre 2013 13:31
Bonjour Xmen,
Une perte rapide et inexpliquée de poids peut effectivement être l’un des symptômes d’une infection au VIH. Cela peut cependant aussi être dû à des causes totalement autres.
La seule façon de vous en assurer est de faire un test de dépistage. Même si cela vous stresse, rappelez-vous que connaître son état, c’est permettre de se soigner, mais aussi d’adopter les comportements de protection adéquats vis-à-vis des partenaires.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous joindre par téléphone afin que nous puissions discuter de votre situation de vive voix.
Bien à vous,
Rudy

Comments are closed.