Publié par Sylvain Dimanche 20 juillet 2014 23:26 Bonjour je suis allé voir une prostitue, au début elle m a mis le preservatif avec la bouche ,il y a t il un risque si ses lèvre on toucher le sexe en le mettant ? Autre question , au début elle s est passe de la crème dans et sur son vagin, et a fini en me faisant une masturbation , encore une fois y a t il un risque par un echange de liquide , blessure au mains , ect… Desole de vous demandez ca , en tout cas je vous remercie par avant , et vous félicite pour votre travail , merci

Publié par Tharcisse IST SIDA Mardi 22 juillet 2014 09:05
Mr Sylvain , Bonjour,
Le fait que la prostituée vous a mis le préservatif avec sa bouche ne présente aucun risque car la salive est un très mauvais conducteur pour le virus.
Pour votre crainte sur l’échange crème et le contact main et votre pénis, en matière du VIH , il n’y a pas de risque mais attentions les autres IST peuvent se transmettre via les caresses sexuelles comme le Chlamydia. Si jamais , vous sentez une sensation douloureuse de brûlure au moment d’uriner veuillez consulter un spécialiste.
Un petit rappel , pour qu’il y ait un risque il faut :
– Contact sexuel (oral, anal, vaginal, pénis)
– Contact sanguin
-Par transmission de la mère à l’enfant lors de l’accouchement.
Bien à vous

Comments are closed.