Publié par Steve Jeudi 5 février 2015 21:57 Bonjour il y a 3 mois on m’a fait une fellation avec éjaculation dans la bouche de mon partenaire. Depuis lors je suis pas bien, douleurs partout dans le corps comme des pressions et sensations de brûlure, des cephales, une langue fort chargée boutons blanc et rouge un mauvais goût en bouche et les lèvres qui brûlent, des douleurs dans les doigts le pied, dans la mâchoire le genou bref partout, intestins irritable … Prise de sang générale petite inflammation au début avec temperature mais plus rien par la suite. Après plusieurs examens intestinaux etc rien est apparu. Est-ce possible que cela soit lie à une ist ou vih ? Jai fais un dépistage vih 15 jours apres qui était négatif. 1 semaine après la prise de risque démangeaisons corporelle, gorge irritée et diarhee. Merci d’avance.

Publié par Rudy sida-IST Vendredi 6 février 2015 09:36
Bonjour Steve,
comme vous avez peut-être pu le lire, la fellation insertive ne comporte pas de risque au niveau du VIH mais bien pour la plupart des autres IST.
Le mieux que vous puissiez faire est de prendre rendez-vous pour un dépistage global afin de connaître l’origine de vos problèmes de santé et de pouvoir vous soigner.
Dans l’intervalle, pensez à protéger l’ensemble de vos relations sexuelles.
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.