Publié par Marc Jeudi 4 décembre 2014 07:26 Bonjour j ai pratiquer un test rapide trod de marque insti après 5 mois et 4 jours après avoir pratiquer un cunnilingus jamais repris le moindre risque durant cet période d attente mon test est négatif le résultat est il fiable totalement lorsque il reviens négatif. Avec ce test merci a vous bonne journée

Publié par Rudy sida-IST Jeudi 4 décembre 2014 16:56
Bonjour Marc,
Le test INSTI est est un Test Rapide d’Orientation Diagnostique de 3ème génération. Cela signifie que ses résultats sont totalement fiables après 3 mois.
D’autre part, le risque d’attraper une infection au VIH étant très faible pour le cunnilingus, vous pouvez être rassuré.
Par contre, soyez malgré tout prudent en ce qui concerne d’autres IST (syphilis, hépatite B, chlamydia, gonorrhée…) qui peuvent, elles, se transmettre par ce type de pratique.
Si vous ne connaissez pas suffisamment votre partenaire ou si celle-ci n’a pas effectué de dépistage récemment, vous pouvez toujours utiliser une digue dentaire (carré de latex) ou en fabriquer une en découpant un préservatif.
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.