Publié par jérôme Mardi 20 janvier 2015 16:08 Bonjour j’ai eu 4 fellations réceptives mais sans blessures et sans rien en bouche, en octobre dont la dernière à été le 14/10/14. entre temps j’ai eu de drôle de symptômes douleurs articulaire et musculaire, éruption cutané, de la fièvre modérée entre 36.8-37.7 après 8 semaines j’ai fais une prise de sang qui s’est révélé négative puis 1 semaines après pareils mais la je l’ai faite à marie curie. Ensuite en entrant au début du mois de janvier et donc le 3 ème mois j’ai refait une autre prise de sang qui est aussi négative. à votre avis devrais-je faire une 4 ème prise de sang ? merci

Publié par Rudy sida-IST Mercredi 21 janvier 2015 09:20
Bonjour Jérôme,
la fellation réceptive est une pratique qui devrait être systématiquement protégée: même si le risque de contamination au VIH n’est pas considéré comme élevé, c’est un mode de transmission pour nombre d’autres IST.
En ce qui vous concerne, puisque vous avez effectué plusieurs tests de dépistage, dans les délais recommandés, il n’est absolument pas nécessaire de refaire un test complémentaire, les 3 premiers étant négatifs.
Les symptômes que vous décrivez n’étant absolument pas spécifiques à une infection au VIH, je vous invite à consulter votre médecin si ceux-ci perdurent, mais en éliminant d’emblée les IST pour lesquelles vous vous êtes fait dépister puisque les tests sont négatifs.
Restant à votre disposition si nécessaire, je vous souhaite une bonne journée.
Rudy

Comments are closed.