Publié par jeanjose Samedi 27 avril 2013 08:14 Bonjour, Tout d’abord merci beaucoup pour votre aide et votre travail.J’ai eu un massage en thailande. Au milieu du massage, la masseuse m a masturbé jusqu’à éjaculation puis elle a repris le massage. Elle a masturbé essentiellement ma verge mais aussi un peu mon gland et même au niveau de l’urètre. Mon gland et ma verge n avaient pas de coupures ou problèmes visibles. Il n’y a pas eu d’autre rapport, elle était habillée et je ne l’ai pas touché. J’ai regardé les paumes de ses mains à la fin du massage et il n ‘ y avait aucune trace de coupure ni de sang. Il n’ y avait aucune trace de sang non plus sur mon corps ou mon sexe. Toute fois, comme j’étais un peu ivre et endormi à ce moment là, je n’ai pas regardé quand elle a fait la masturbation, juste ressenti. Je n’ai pas regardé non plus le dos de ses mains, et j’ai peur; si elle avait une coupure sur le dos des mains (ou autours des ongles) qui aurait saigné et le sang serait venu sur mon gland et mon urètre. J’ai pensé que peut-être à cause de l’huile de massage en quantité, le sang aurait été dilué et donc n’a pas laissé de trace réelle et visible. Merci de me répondre s’il y a risque de m’inquiéter car je suis maintenant très inquiet depuis quinze jours. Je n’ai pas eu d’angine ni de ganglions ni de grippe pour l’instant, mais quelques dhiarrés ( possiblement du au changement de nourriture. ) merci beaucoup pour votre réponse précise et merci beaucoup pour tout le travail que vous faites.

Publié par Rudy Sida-IST Lundi 29 avril 2013 10:31
Bonjour Jeanjose,
La situation que vous décrivez n’a réellement rien d’inquiétant: tant qu’il n’y a pas pénétration, les risques d’exposition au VIH sont extrêmement faibles. Je rappelle que le VIH étant anaérobie, il ne survit pas à l’air libre ni dans le sang sèché. Il faudrait donc, pour qu’il y ait risque, que la personne ait touché votre gland avec une plaie d’une certaine importance, ouverte et saignante, ce dont vous vous seriez rendu compte.
Etant donnés ces éléments, j’estime que vous pouvez vous tranquilliser, sachant que les diarrhées sont vraisemblablement dues au changement d’alimentation.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour d’autres informations qui vous sembleraient nécessaires.
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.