Publié par Jean-Louis Jeudi 29 mai 2014 13:10 Par rapport à mon message précédent, je précise que les lésions sont bien rouges et ne semblent pas cicatrisées. En outre, je ne peux savoir si la prostituée avait un liquide contaminant en bouche dû à un rapport précédent avec un client. La fellation sans protection constitue apparemment chez elle une pratique normale. Je suis seulement certain que si elle a eu un client avant moi, ce n’était pas moins de 15-20 minutes avant. Je ne sais si cela a de l’importance…

Publié par Rudy Sida-IST Lundi 2 juin 2014 09:40Publié par Rudy Sida-IST Lundi 2 juin 2014 09:40
Bonjour Jean-Louis,
je souhaiterais d’abord m’excuser pour le caractère tardif de la réponse mais nos horaires ont été un peu bousculés par la City Parade lors de laquelle nous travaillions.
Malgré les lésions, le risque de transmission du VIH lors d’une fellation insertive est extrêmement faible: la salive n’est pas un vecteur de contamination et la transmission indirecte via le sperme d’un client précédent me semble hautement improbable. Un TPE n’aurait donc, selon toute vraisemblance, pas été délivré.
Par contre, étant donné que d’autres IST peuvent se transmettre par voie orale, je vous conseille de prendre rendez-vous afin de vérifier que vous pas été contaminé par la syphilis ou l’hépatite B (si vous n’êtes pas vacciné contre cette dernière).
Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Rudy

Comments are closed.