Publié par greg Jeudi 5 décembre 2013 09:50 Bonjour Rudy! J’aimerais savoir comment faire pour passer un test complet niveau MST et IST + VIH dans vos services car je n’ose pas demander cela à mon médecin même si je sais que c’est un professionel etc etc j’aimerais faire cela dans la plus grande discrétion… J’ai eu un compagnon que je soupçonne d’être volage et j’ai arrêté de ce fait toute relation avec lui depuis +d’un mois, car nous n’utilisons pas de préservatifs étant donné que nous sommes ensemble depuis + de 5 ans. Il a déjà attrapé dans le passé un chlamydia pour lequel il a été chez le médecin et j’ai du prendre un médicament aussi, cela a éveillé mes soupçons d’infidélité mais je n’ai pas eu la force à l’époque de lui refuser les relations (j’étais trop jeune). J’aimerais vraiment faire un « check up » complet peut importe le prix car ayant un style de vie trés sain j’ai vraiment peur d’avoir attrapé quelque chose par sa faute… Un grand merci pour votre réponse.

Publié par Rudy Sida-IST Vendredi 6 décembre 2013 09:29
Bonjour Greg,
si vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire, vous avez raison de faire un bilan approfondi. Le test VIH, hépatites B, C et syphilis peut être pratiqué au CHU de Charleroi le mercredi matin, il suffit de nous téléphoner ( 071 925 410 411 414) afin de prendre rendez-vous.
Par contre, pour rechercher des infections d’origine bactérienne, une consultation médicale est nécessaire. Le mieux est de vous mettre en contact avec un urologue. Ce rendez-vous peut être pris sans délai puisque vos derniers rapports remonte à un mois.
Nous restons également à votre disposition par téléphone si vous souhaitez avoir d’autres précisions.
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.