Publié par Fagerone Mardi 12 février 2013 09:57 Bonjour, J’ai eu plusieurs relations sexuelles avec des prostituées. Toutes ont toujours été protégées et je n’ai jamais eu de rupture de préservatif. Par contre, avec certaines d’entre elle j’ai eu des relations bucco-sexuelles ( cunni). À aucun moment je n’ai ressenti de symptômes particulier (j’étais déjà bien éveillé aux risques et faisait bien attention après chaque relation), cependant je me pose tout de même la question de savoir s’il y a des possibilités que je sois atteint par le virus. Pourriez vous m’en dire plus et me rassurer ? Merci d’avance!

Publié par Rudy Sida-IST Mardi 12 février 2013 13:36
Bonjour Fagerone,
Le cunnilingus n’est pas une pratique à risque en ce qui concerne le VIH. Par contre, le risque est bien présent pour l’hépatite B, la syphilis, l’herpès génital, la chlamydia, la gonorrhée et les condylomes.
Il vaut donc mieux, lorsque la partenaire est susceptible d’avoir des relations avec d’autres, protéger ce type de pratique avec un carré de latex (digue dentaire) ou un préservatif découpé.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable après-midi.
Rudy

Comments are closed.