Publié par caméléon Vendredi 8 novembre 2013 22:56 Bjr, j’ai eu une relation avec une jeune dame il y a plus ou moins trois ans (rapport non protégé), notre relation a dure +/- an. Plus tard, j’ai appris que cette jeune dame avait eu un passé tumultueux dans le monde de la prostitution. Je crains d’avoir été affecté par une MST car je ne suis pas en très grande forme pour l’instant. Il est à noter que cela fait dix ans que je donne mon sang et je n’ai jamais été appelé pour un quelconque souci. Mon dernier don de sang remonte à juin 2013. Pensez vous que je doive faire un test sida ou hépatique. Merci.

Publié par Rudy Sida-IST Mardi 12 novembre 2013 08:03
Bonjour Caméléon,
si vous êtes donneur de sang, vous ne devez avoir aucune inquiétude par rapport au VIH ou aux hépatites: les tests de dépistage sont effectués de manière systématique et, s’il y a anomalie, celle-ci est signalée au donneur.
Par contre, si certains éléments vous donnent à penser que vous pourriez être porteur d’une IST, vous devez consulter un médecin afin d’objectiver la situation avec celui-ci.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée,
Rudy

Comments are closed.