Publié par Bernard Jeudi 18 décembre 2014 18:11 Bonjour. je viens de recevoir mes résultats de dépistage réalisé 8 semaine apres la prise de risque ( rapport proteger avec une personne ayant été diagnostiquer positive a la syphilis mais a la fin j’ai enlever le préservatif avec un mouchoir et avec se meme mouchoir j’ai toucher mon penis ) et tous les résultats étaient négatif. Puis je prendre ce résultat comme sur a 100% sachant qu’a la deuxième semaine après la prise de risque j’ai commencé a prendre un traitement d’antibiotiques (augmentin) pendant 10j donc +- jusqu’à la 4 eme semaine après la prise de risque. Et j’ai enfin réaliser le test de depistage 8 semaine apres la prise de risque. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Publié par Rudy sida-IST Vendredi 19 décembre 2014 11:25
Bonjour Bernard,
La première chose à dire , c’est que la situation que vous évoquez ne comporte que peu de risques.
La prise d’antibiotiques n’a aucune influence sur les résultats d’un dépistage du VIH mais peut en avoir par rapport à la syphilis puisque celle-ci se soigne avec la pénicilline.
Si vous souhaitez pleinement vous rassurer, vous pouvez donc vous remettre en contact avec nous pour que nous fixions un rendez-vous afin de faire un test de contrôle.
En vous souhaitant de joyeuses fêtes,
Rudy

Comments are closed.