Publié par bastien Mercredi 15 octobre 2014 12:52 Bonjour, voila je suis inquiet, il y a un peu moin d’une semaine j’ai été au toilette public, et par envie pressante je n’ai pas fait attention, et mon gland a été en contact avec la planche et la cuvette des toilettes qui n’était pas propre, je pense que la personne d’avant a pu se masturbé depuis j’ai attrapé des démangeaisons au sexe et des rougeur, est il possible si la personne davant s’est masturbé et que mon gland ai été en contact avec ses secretion que je sois infecté ? Je ne me sent pas très bien depuis ce jour, maux de ventre, de tete, mal de gorge. Existe t il un traitement préventif en attendant ses 6 longue semaine :( j’ai eu des rapport non pprotégé avec ma partenaire, est il possible que elle sois infecté aussi ? Suis je porteur 2 j apres contamination ?

Publié par Rudy sida-IST Jeudi 16 octobre 2014 08:53
Bonjour Bastien,
ainsi que je vous l’ai dit par téléphone, une contamination est impossible dans la situation que vous nous décrivez. Les rougeurs et démangeaisons, pour lesquelles vous devez consulter, peuvent être dues à une mycose. Les autres symptômes sont tellement généraux que cela n’est absolument pas indicatif.
Concernant le traitement, celui-ci existe bien mais il n’est donné que dans le cas de risque sévère de contamination au VIH et dans les 72 heures qui suivent le risque.
Le mieux est donc de passer chez votre médecin pour soigner les rougeurs et démangeaisons, chez vous ainsi que chez votre partenaire, et de faire un test dans 6 semaines afin de vous rassurer pleinement.
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.