Publié par ABDILLAH ALI MOUIGNE Dimanche 9 septembre 2012 11:13 Bonjour; j ai fait un rapport sexuelle protégé le 29 fevrier2012 mais lors du retrait j ai trouvé le préservatif par terre remplie de spermes;le 22 mai j ai eu le typhoïde et on m a prescrit beaucoup d antibiotiques durant deux semaines.le 19 juin j ai fait un examen hématologique et il y a les lymphocytes augmentés a 62 pour cent et les p.neutrophiles a diminué a 35 pour cent et les leucocytes 3;2g/l .le 22 juin j ai eu des douleurs abdominales avec une fièvre et une perte de 2kg jus qu au aujourd’hui la même consigne.peux je penser que ce sont des symptômes du primo infection?veuillez m aider car j ai beaucoup d angoisse.

Publié par Rudy Sida-IST Lundi 10 septembre 2012 11:31
Bonjour Abdillah
Il semblerait qu’il y ait un problème dans l’adresse mail que vous nous avez communiqué, je ne peux donc vous répondre que via ce message.
La situation décrite n’est pas particulièrement indicative d’une contamination au VIH. Cependant, il vaut néanmoins mieux éclaircir les choses et savoir à quoi attribuer vos problèmes de santé. Je vous suggère de prendre rendez-vous chez un de nos infectiologues pour une consultation et un test de dépistage.
Vous pouvez téléphoner, en journée, au 071/ 922 306 (secrétariat des maladies infectieuses du CHU de Charleroi) ou nous appeler au 071/ 925 414 si vous souhaitez une autre adresse
Bien à Vous,
Rudy

Comments are closed.